• The 100 (the hundred) : Une base !

    Je continue dans ma lancée de vous parler de mes découvertes en matière de série, il faut savoir se diversifier. Parmi la flopée de séries qui sortent, comment faire le tri ? Dorénavant, j’ai décidé de vous faire partager mes petites découvertes après Gossip Girlje vous propose de découvrir The 100, traduction Les 100.

    Synopsis : 

    L’humanité sur Terre s’est éteinte après une guerre nucléaire. Afin d’éviter l’extinction définitive, les humains des différentes nations ont utilisés leurs technologies dans le but de créer et rassembler les stations spatiales pour n’en créer qu’une, l’Arche. Cent ans plus tard, l’Arche se meurt. Le Chancelier Jaha choisit d’envoyer 100 adolescents sur Terre pour découvrir si la vie est de nouveau possible pour l’homme. Ils vont faire face à un monde hostile ou la nature a repris ses droits.

    (Synopsis rédigé par mes soins)

     

    Bande Annonce

     

    Mon avis : 

    Lorsque j’ai vu la bande annonce, je savais à l’avance que j’allais adoré. Des séries où le scénario met en perspective une réalité plausible, les conséquences d’une guerre nucléaire, m’a tout de suite intriguée. C’est vraiment une série géniale. Je m’attendais aussi à un côté trop teenagers amoureux transits que je déteste et ce n’est pas le cas. C’est prenant, j’ai vu la saison 1 qui ne compte que 13 épisodes en trois jours ainsi que la saison 2 qui contient 16 épisodes. J’attends avec impatiente la saison 3 qui a été commandée il y a quelques temps pas la chaîne, au TOP ! Les humains de la série ont peur de retrouver une Terre radioactive sans air ni eau, hostile à eux, mais ils vont découvrir que les travers des hommes ne sont pas morts et qu’ils ont plus à craindre d’eux même.

    Encore une série géniale tout simplement.

    Léa. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :