• Petite Annonce :D !

    Comme il est indiqué dans le titre, je tiens à vous annoncer quelque chose... (Ne vous en faites pas ce n'est rien de grave ^^). J'ai l'immense plaisir d'accueillir une nouvelle personne pour gérer le blog avec moi, il s'agit donc d'Ariane du blog Ariane 2.0 qui au passage est un blog génial, je vous invite vivement à aller le visiter et à y laisser des commentaires ! Je vous explique, un peu, le nouveau fonctionnement du blog.

    Ariane, écrira un article toutes les deux ou trois semaines, sur le thème/la rubrique qui lui convient, pour cela elle pourra crée & éditer de nouvelles rubriques si elle en a envie. Cela lui permettra de publier des articles sur des séries, des films ou même d'autres choses dont elle est le domaine ! Je suis très ravie, comme je l'ai déjà dit, de pouvoir partager ce blog avec une personne de qualité ! Oui ! Car son blog, est très bien construit, des articles toujours de niveaux, et puis surtout elle est vraiment très sympa :).

    Alors pour tout ça, merci beaucoup et SURTOUT bienvenue sur notre blog ♥.

    Léa.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:22

    Hihi merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :