• Absence I Et bla bla..

    Coucou tout le monde ! 

    J'espère que vous allez bien et comme il est dit dans le titre, je vais évoquer mon absence et blablater un petit peu avec vous smile

     

    Alors, tout d'abord, je voulais platement m'excuser pour mon absence, mais j'ai eu ces derniers temps quelques petits problèmes familiaux que je devais "régler". Mes études ont également beaucoup repris le dessus, et il était important pour moi de m'y consacrer un peu en vu de quelques résultats peu satisfaisant et décevant. Bref, je n'en dis pas trop ! 

    Dans cette article, je voulais également vous partager mon sommaire des prochains articles sur le blog. Il n' y aura pas de date prévue, mais je promets de les publier dans les prochains délais :

       - Arrow ; saison 4 épisode mid-season : ma critique.

       - Vampire Diaries ; saison 7 épisode mid-season : ma critique. 

       - The Walking Dead début saison 6 : ma critique. 

        - Game Of Thrones, bande annonce réaction ! 

    Je pense que c'est tout, n'hésitez pas à me poser toute vos questions en commentaires ! 

    Léa, du blog Everything happen for a reason


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :