• Gossip Girl, tout simplement !

    Coucou tout le monde !

    On change de sujet pour vous parler d’une série. Depuis peut être 7 ans, j’entends parler de cette série qui a fait fureur il y a quelques années. N’aimant pas suivre les buzzs, ils me refroidissent, je suis passée à côté délibérément. En recherche d’une bonne série, j’ai craqué. Oui ! oui ! je vais bien vous parler de Gossip Girl.

    Synopsis :

    Serena Van der Woodsen est une jolie blonde vivant à Manhattan. Après un an d’éxil pour une raison qu’on ignore, elle rentre au bercail. Bien lotie, idolâtrée, à peine à telle mis un pied dans la gare, qu’elle se fait reconnaître et photographier. En quelques secondes, tout NewYork est au courant de son arrivée par le biais de Gossip Girl, un réseau coloportant les ragots des petits jeunes de la hautes sociétés et dont tout le monde raffole. Serena n’est pas accueilli à bras ouvert, Blair Waldorf, son ex-meilleure amie, veut se venger d’elle. Nate Archibald ami dont la relation n’est pas claire et enfin Chuck Bass reste Chuck Bass. Quoi vous ne le connaissez pas ? Vous l’allez l’adorer !

    (rédigé par mes soins)

    Bande Annonce : 

     

    Mon avis

    Comme je vous l’ai dit, je n’aime pas faire parti de l’engouement autour d’une personne ou d’une série. C’est pas mon genre. J’ai attendu longtemps. Du coup, j’ai toutes les saisons. En seulement 3 jours, j’ai presque regarder 2 saisons d’environ 20 – 25 épisodes. Oui j’ai carburé. Cette série est vraiment sympa, pleines de rebondissements, cela ne s’arrête jamais. On navigue entre les histoires d’amours avec toujours l’espoir que les personnages principaux se réveillent et aillent avec leur âme sœur. En dehors de cela, j’ai aussi regardé pour admirer les robes, les chaussures et cette vie qui pourrait faire rêver n’importe qui. Gossip Girl a eu un incroyable succès mais je suppose que de nombreuses filles ou garçons (pourquoi pas) n’ont jamais vu cette série. C’est pourquoi je vous en parle. C’est ma série du moment.

    J'espère que cette article vous auras fait changer d'avis ou pas, sur cette série ! 

    Léa, du blog Everything happen for a reason


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :